Bougez en même temps que vos enfants grâce à Vlad SuperDad. Bougez tout en s’amusant c’est facile et possible!!

Vlad SuperDad,le papa qui fait bouger vos enfants !

L’immobilité de vos enfants vous inquiète ? Vous trouvez qu’ils passent beaucoup trop de temps devant leur écran de télé ou leurs consoles de jeux ? Bref, vous vous faites du souci pour leur santé… et vous avez raison : avec la multiplication des télévisions, smartphones et autres tablettes, un enfant passe en moyenne plus de 5 heures par jour devant un écran.

Heureusement, Vlad SuperDad veille au grain ! Avec ce tout nouveau super héros 100 % sympa, 100 % curieux et 100 % dynamique, la peur de voir vos enfants se transformer en mollusques obèses et dépressifs est définitivement derrière vous. Car c’est bien ce qui est en jeu : selon le ministère de la Santé, un enfant de 6 à 11 ans a besoin « d’au moins une heure d’activité par jour » pour être en pleine forme.

Vlad SuperDad a non seulement le pouvoir de leur redonner du tonus, mais ses super qualités pédagogiques et sa bonne humeur contagieuse vont lui permettre de leur communiquer l’envie de se sentir mieux, donc de bouger régulièrement pour avoir une santé au top ! Mieux encore, il va vous révéler, à vous parents, pleins de trucs et astuces pour vous transformer en super héros, afin de prendre le relais avec vos propres enfants.

Son credo ? « Faire bouger les enfants grâce aux parents ». C’est même la devise de ses chaînes diffusées sur les réseaux sociaux et pensées pour toute la famille. Vlad SuperDad, l’ami des parents pour faire bouger les enfants.

Son pari ? Vous aider à vaincre la sédentarité de vos enfants grâce à une série de courtes vidéos pédagogiques et ludiques. Dans chaque film d’une durée de cinq minutes environ, Vlad SuperDad vous concocte un programme simple et rigolo fondé sur les mouvements des animaux. Il suffit de les imiter pour effectuer quelques exercices ludiques, faciles et très bons pour la santé de vos kids.

Sauter comme une grenouille permet de développer les cuisses et le cœur. Déambuler comme un ours développe les muscles abdominaux et les triceps, imiter un singe fait travailler la souplesse, etc. À chaque animal son exercice spécialement imaginé pour améliorer la condition physique de vos enfants. Simples, drôles et dynamiques, ces vidéos sont l’outil parfait pour donner le goût de bouger. D’ailleurs, ce n’est certainement pas un hasard si Vlad SuperDad s’est allié au site de prévention santé en ligne mmmieux.fr, lancé par la mutuelle MGEN…

 

Pour en savoir plus…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nom *